Que sont les habitudes ?

Notre cerveau est plastique, il se structure et restructure, s’adapte si besoin.

Par contre il peut aussi se renforcer dans ses « habitudes » et si le résultats de ses habitudes ne te satisfait pas – sache que tu peux y remédier.Nos habitudes, nos modes de penser ont des supports chimiques – des neurotransmetteurs, des hormones, des molécules qui sont la structure physique de nos états internes.

Il existe plusieurs possibilités pour modifier ces productions chimiques – l’alimentation, la respiration, l’activité physique … Il y en a forcément une ou plus qui te correspondra.

Un équilibre neurochimique rétabli et c’est une autre vie, une autre perception, un autre ressenti, une autre personnalité.Vois comment l’alcool, le café, la nicotine influent sur notre état d’être, booster d’énergie, détente, désinhibition …

Mets les substances d’origines à niveau – sérotonine, mélanine, dopamine… et bénéficie du même résultat en toute écologie pour ton organisme.

Si tu te reconnais dans ces descriptions et que tu envisages d’y mettre un terme, un STOP ! Et enfin vivre une pensée claire, un mental fort, un sommeil réparateur, une énergie naturelle, une mémoire renforcée…

👇🆓 Prends rendez-vous sur l’agenda en ligne, une session offerte pour faire le point et sortir un plan d’action.

Merci de partager – ça peut aider quelqu’un qui en a marre de vivre avec cette charge.https://hypyourself.com/consultation/

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! :)

Laisser un commentaire