Je reviens de la NBS live 2022

Bon voilà je rentre de la NBS live 2022, 3 jours de conférences quasi non stop.

3 jours de bombardement massif de ressources inestimables. Entrepreneuriat, neurosciences, discipline, vision, courage, dépassement, engagement, mission, monde subtil, argent, stratégies, sensibilité, avenir, perceptions…. ET aussi rencontres, partages, amour, amitié, respect, inspiration, humour, lâcher prise, décision…

C’est une expérience à vivre, j’ai tout aimé, les conférenciers et leurs sujets, l’organisation, la musique, l’accueil, l’ambiance, le public, les équipes techniques, les Ninjas.

Laurent Marchand – Kathleen Soubry – Yannick Alain – Nicolas Raimbault – Marc Leval

J’ai vécu la joie, le rire, la tristesse, la douleur, l’espoir, la certitude.

En 2009 quand j’ai commencé mon cursus de coaching à l’INA jamais je n’aurai imaginé tout ce que cette décision m’a permis de vivre. C’était le tournant de ma vie, et les effets s’en font ressentir chaque jour, ce n’est pas juste une formation c’est une putain expérience de vie, et les apports sont quasi inépuisables.

J’ai revu David Lefrançois après 12 ans je ne pensais pas que ça m’aurait autant touché, et j’ai rencontré son associé Yannick ALAIN et c’est un véritable amour, une personne inspirante et un cœur énorme.

Yannick Alain – Moi – David Lefrançois

Je me sens bénie parce que l’amour drive ces personnes, l’amour du don, du travail bien fait, et à mon sens c’est une valeur essentielle de faire les choses avec amour, même si parfois c’est difficile, l’amour du métier c’est le fuel pour avancer et avancer toujours, ça fait grandir en soi et autour de soi.

J’ai un CV en plusieurs pages, avec des expériences diverses et variées parce que je ne fais que les choses par amour, j’ai besoin d’aimer ce que je fais, d’aimer les gens qui m’entourent, d’aimer qui je deviens à travers les différents projets.

Voilà UNE des prises de conscience de ce week end de folie et vivement la prochaine NeuroBusiness School

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! :)

Laisser un commentaire