C’était en 2017, comment une frustration solitaire s’est transformée en projet collectif et une aventure humaine et sportive riche en sensations.
L’or avant de la trouver tout brillant dans un petit coffret en velour …on le trouve dans la boue, dans la roche, sachez le voir et garder espoir !
On est toujours à quelques choix et décisions de la vie qu’on rêve . Don’t give up !
J’ai passé les sélections pour intégrer l’équipe de France, réussi la première fois mais faute de budget je ne suis pas partie à Vegas. Je reviens plus deter que jamais après une année intensive, des trainings aux States chez Werdum… l’année suivante, et c’est mort recalée sans trop savoir pour quelle raison.
De là grosse frustration, limite dépression, dégoutée … et là germe l’idée de créer une fédération dans mon pays d’adoption au Luxembourg. Voilà l’aventure commence, nos athlètes ont porté haut les couleurs du Grand Duché, de mon côté je me suis formé aux règles et suis devenue juge et arbitre. Et pour les Championnats du Monde 2017 nous avons eu la chance d’être suivi par Lucie Bertaud Journaliste pour SFR sport qui a réalisé « WE are fighters » .

Ok je n’ai pas intégré l’équipe, je n’ai pas participé en tant que combattante à ces tournois, ok peut être une autre fois, en attendant j’ai vécu d’autres choses, rencontrer tellement de monde, et partager des émotions tellement fortes et surtout avec la team, et toute les personnes impliquées, il y a un avenir qui se dessine, une relève, un prolongement qui va bien au delà de ma petite personne, et oui je ne suis pas grande et je vous …. em…brasse 😉
Il y a toujours un cadeau caché dans chaque situation aussi frustrante soit elle !