Certains d’entre vous le savent, cet été j’ai été terrassé par des douleurs qui m’ont expédié dans les limbes. Impossible de dormir, de trouver le repos, de penser, de rêver, de m’échapper de ces sensations étranges et omniprésentes.
Bref ! Suite à ça j’ai fait un épisode « dépressif » j’étais à la fois là et pas là, l’énergie avait disparue, la joie aussi.Après maintes tentatives j’ai eu un traitement qui m’a soulagé de ces douleurs, enfin je peux me connecter avec mon cerveau, et de nouveau créer, rêver, me remettre à mes projets.
Je raconte ça parce que cet épisode m’a permis de mieux comprendre ce que vivent certaines personnes, étant dans la prépa mentale et le coaching je travaille en générale avec des personnes qui vont bien et qui veulent aller encore mieux, qui ont des obstacles, des paliers ou des blocages comme tout le monde dans une certaine mesure et on avance avec des stratégies et des interprétations différentes de la situation.
A ce jour je vais beaucoup mieux et je me sens enrichi d’une incroyable expérience :
je suis passé du savoir à la connaissance.
L’important à retenir dans cette histoire ce sont les cadeaux cachés dans chaque expérience.
Je remercie toutes ces situations qui à priori œuvrent en ma défaveur et à postériori sont des cadeaux cachés à qui sait voir et percevoir – percer et voir – voir au-delà.
On ne peut pas connecter les points en avance, on ne peut qu’après.
Alors garder la foi que tôt ou tard vous pourrez connecter les points – Steve Job



Je suis sûre que vous aussi vous avez traversé des épreuves qui après coup se sont révélées être une chance. Autant les accepter en capitalisant sur le fait qu’un jour on se dira « mais merci, merci
Prenez soin de vous et au passage je remercie les amies et amis qui m’ont apporté leur aide et leur talent thérapeutique – on a tous quelque chose à apporter à ce monde