L’incompréhension du monde, l’injustice flagrante, une colère profonde voilà les ingrédients qui ont forgé ma jeunesse et qui ont bien sûr teintés ma vision de la vie.
J’ai grandi avec la notion de lutte, de combat, de force… puis un jour vers mes 30 ans – épuisée de composer avec ces notions – j’ai cherché comment me rendre la vie plus douce et j’ai découvert que je ne pouvais pas changer le monde mais que je pouvais me changer moi-même. Et oui avant de remettre de l’ordre dans le monde faut savoir ranger sa chambre…

J’ai appris, avec les techniques que je souhaite vous transmettre aujourd’hui, à changer mon regard et à interpréter la réalité d’une autre façon pour qu’enfin je puisse trouver la paix, la sérénité, mieux communiquer et voir la beauté du monde.
L’important n’est pas tant ce qu’on a vécu mais ce que nous allons en faire pour grandir, apprendre, comprendre …
Rassure toi tout le monde traverse des épreuves alors autant se préparer et s’entraider.
Aujourd’hui vous accompagner dans votre transformation est devenu mon métier, ma mission.
C’est même devenu mon style de vie, comme chaque élément de la nature notre seul but c’est la croissance personnel, faire notre chemin vers la version la plus aboutie jour après jour. L’eudémonisme est la voie du bonheur.
Saisir chaque opportunité et voir dans chaque situation un challenge pour apprendre et faire mieux juste pour le plaisir.
Qui serai je demain ? et vous ?
Je suis heureuse de pouvoir faire un bout de chemin avec vous à travers ce blog.


