Hier j’avais rendez vous chez le dentiste pour un soin qui nécessitait une anesthésie, et une demi heure de travail à deux dans ma cavité buccale. Vraiment je n’y suis pas allée de gaité de cœur, ayant quelques souvenirs pas très funkys… bref pour éviter de cogiter sur la question j’ai utilisé l’arme la plus efficace à mon sens pour préserver ma qualité de vie, autrement dis je dois préserver la qualité de mes pensées !
Je me suis dis comme dans la Haine le film, « jusqu’ici tout va bien » et du mardi où j’ai pris RV au jeudi midi fin de son intervention je me suis répété « jusqu’ici tout va bien » … bon j’avoue j’avais un peu les poings serrés et les mains moites sur le fauteuil mais vraiment jusqu’ici tout allait bien !
Et finalement tout c’est bien passé ! Quand on est dans le présent, le moment juste là, la peur qu’on projette ne peut pas agir !
FEAR is – False Expectations Appearing Real!
Un examen, un concours, une compétition en vue …. « jusqu’ici tout va bien » !!! et tu sais quoi ? la peur disparait avec l’action alors une fois que tu seras dans ta « performance » la peur disparait et selon la qualité de tes pensées tu seras révélé !
